Poly d behringer – Garantie authentique

  • Behringer Poly D
    Behringer Poly D, Synthétiseur analogique 4 voix, 37 touches sensibles à la vélocité, Structure à 4 voix avec modes Poly, Mono et Unisono, 4 VCOs analogiques avec formes d'ondes triangulaires, en dents de scie et à impulsions, Générateur de bruit avec bruit blanc et rose, Filtre Ladder 24 dB avec résonance, Filtre passe-bas/passe-haut commutable, LFO analogique avec des formes d'ondes carrée/triangulaire, 2 enveloppes ADS pour VCF et VCA, Chorus stéréo BBD analogique, Distorsion intégrée avec contrôle de tonalité, Séquenceur 32 pas, Arpégiateur, Molettes de pitch et de modulation, Panneau de commande réglable et 84 éléments de contrôle pour une utilisation intuitive, Dimensions (LxHxP): 647 x 89 x 360 mm, Bloc d'alimentation 12 V DC incl., Housse de protection adaptée optionnelle non-fournie (N° d'article #493960#), Flight case adapté optionnel non-fourni (N° d'article #491245# ou #503378#), Housse de transport adaptée optionnelle non-fournie (N° d'article #490629#)@+*Connexions:*, Sortie stéréo symétrique sur 2 x Jack 6,3 mm, Sortie casque stéréo réglable sur Jack 6,3 mm, Entrée audio externe sur Jack 6,3 mm, Entrées V-Trigger, Modulation, Pitch-CV, Filter et Loudness sur Jack 6,3 mm, Entrée/sortie Sync sur Jack 6,3 mm, Sortie V-Trigger, Pitch, Velocity et Aftertouch sur Jack 6,3 mm, MIDI In/Out/Thru, Port USB-B
  • PreSonus Revelator Microphone à Condensateur USB avec Pack Logiciel pour le Podcasting, l'Enregistrement, le Streaming, et mélangeur de Loopback pour les Jeux, Interviews sur Skype, Discord, Zoom
    Microphone professionnel compatible USB-C alimenté par le bus pour l'enregistrement de musique, les prestations en ligne, et plus encore Mélangeur intégré pour mixer le son de plusieurs applications – faites jouer des pistes d'accompagnement en direct tout en enregistrant votre prestation ! Traitement intégré par les effets de Fat Channel avec 16 presets simples d'emploi et personnalisables Microphone au son irréprochable avec 3 directivités pour une flexibilité maximale (Cardioïde pour enregistrer en solo, Omnidirectionnelle pour capter le son d'une session improvisée, et En forme de 8, parfaite pour enregistrer deux chanteurs ou guitaristes en même temps) Interface audio USB intégrée (fonctionnement à 96 kHz sur 24 bits pour un enregistrement audio irréprochable), avec sortie casque, commande de volume, et écoute de contrôle sans latence 1 flux de microphone dédié pour l'enregistrement analogique | 1 sortie dédiée pour l'écoute de contrôle au casque | 4 entrées/4 sorties de flux virtuels pour la lecture et l'enregistrement d'application à application avec des options de renvoi pour macOS et Windows Comprend le logiciel de mixage UC Surface pour Créer des presets de tranche de console entièrement personnalisables à l'aide de l'égaliseur, du compresseur, du gate et du limiteur du Fat Channel, plus des effets vocaux et de la réverbération Élégant socle de table avec gestion de câble intégré Studio One Artist, Ableton Live Lite et ensemble de logiciels Studio Magic inclus Compatible avec macOS, Windows, Android, iOS/iPadOS et Chromebook
  • Thomann Bag Behringer Poly D
    Thomann Bag Behringer Poly D, Sac de transport, Convient pour Behringer Poly D, Doublure en polaire avec rembourrage en mousse, Matériau extérieur : 600 Cordura (nylon robuste et résistant à l'abrasion), Fixation par bande scratch, Poche extérieure sur le devant de dimensions : 555 x 295 x 30 mm, Bandoulière amovible, Poignée de transport, Dimensions intérieures : 680 x 370 x 110 mm, Dimensions extérieures : 720 x 410 x 130 mm, Poids : 1,35 kg, Couleur : noir
  • Roland SH-01A Boutique Synthesizer
    sons de l’inimitable sh-101 grâce à la technologie acb: les basses, les sons solo, les bruitages et les effets sonores nouveaux modes unison, chord et poly (4 voix) pour davantage de possibilités séquenceur incorporé avec 64 motifs modifiables arpégiateur convivial avec 3 modes de lecture, fonction hold et commutateur de transposition sortie cv/gate pour le pilotage de dispositifs modulaires ou vintage plusieurs options de synchronisation, dont midi (interne et externe), midiusb, lfo et entrée trigger 64 mémoires éditables pour une utilisation plus rapide sur scène lfo évolué avec de nouvelles formes d’onde et une plage d’horloge plus étendue transmet et reçoit des messages de contrôle midi via les prises midi et le port usb
  • BEHRINGER POLY D
    Dans les années 1970, le premier synthétiseur analogique réellement portable a été adopté par de nombreux artistes musicaux renommés, dont Jan Hammer, Chick Corea, Rick Wakeman, Jean-Michel Jarre, Isao Tomita et Keith Emerson, pour en nommer que quelques-uns. Un hommage ultra-abordable à ce synthétiseur iconique, avec toutes les fonctionnalités de l'original, et d'autres encore, le Behringer POLY D vous permet de créer pratiquement n'importe quel son monophonique ou polyphonique imaginable avec une finesse et une facilité incroyables. Le trajet du signal analogique pur est basé sur des conceptions authentiques de filtres VCO, VCF, VCA et Ladder en conjonction avec un LFO triangle / à onde carrée entièrement analogique. Posséder un POLY D, c'est comme avoir sa propre machine à remonter le temps, ce qui vous permet d'embrasser librement le passé - ou de façonner l'avenir! Caractéristiques: - 37 touches de taille normale sensibles à la vélocité - Conception à quatre voix avec modes poly, mono et unisson - 4 VCO analogiques avec triangles, scies et impulsions - Générateur de bruit avec bruit blanc et bruit rose - Filtre Ladder 24 dB avec résonance - La caractéristique de filtre peut être commutée: passe-bas / passe-haut - LFO analogique avec formes d'onde carrées / triangulaires - 2 enveloppes ADS pour VCF et VCA - Chorus stéréo BBD analogique - Distorsion intégrée avec commandes de son - Séquenceur 32 pas - Arpégiateur - Molette de pitch & modulation - Surface de commande / contrôle réglable avec 84 éléments de commande pour une utilisation intuitive - Alimentation externe incluse (12 V DC) - Sorties stéréo symétriques: 2x jacks 6,3 mm - Sortie casque stéréo réglable: prise de 6,3 mm - Entrée audio externe: prise 6,3 mm - Entrées pour V-Trigger, modulation, pitch-CV, filtre & loudness: jack 6,3 mm - Sync In / Out: prise 6,3 mm - Sorties pour V-Trigger, pitch, vélocité et aftertouch: jack 6,3 mm - MIDI In / Out / Thru - Port USB-B
  • Blue Yeti Microphone USB pour Enregistrer, Streaming, Gaming, Podcast sur PC & Mac, Micro condensateur pour ordinateur portable et PC avec Effets Blue VO!CE, Support ajustable, Plug & Play - Turquoise
    Technologie triple capsule : Le micro usb professionnel produit une qualité de son claire et puissante pour les vidéos YouTube, streaming Twitch, podcast, Zoom, enregistrement de musique et plus Logiciel Blue VO!CE : Elevez vos streamings et enregistrements avec un son de voix claire et divertissez votre audience avec des effets améliorés, modulations avancées et extraits audio HD Quatre modes de directivité : cardioïde, stéréo, omnidirectionnel, bidirectionnel. Enregistrez d'une façon qui normalement demande de multiples micros, pour les voix, instruments et podcasts Contrôle audio intégré : volume écouteurs, sélection directivité, coupure du son, de gain, vous êtes en charge de tous les niveaux d'enregistrement d'audio et processus de streaming Design positionable : Pivotez le micro en fonction de la source du son pour optimiser votre qualité de son grâce au support de bureau ajustable et suivez votre voix en temps réel sans latence Plug 'n Play : installez le micro d'ordinateur rapidement via le support bureau inclus ou connectez-le à un support micro ou bras articulé. Démarrez vos enregistrements & streaming sur Mac ou PC
  • Thomann Cover Behringer Poly D Noir
    Thomann Cover Behringer Poly D, Housse de protection, Pour Behringer Poly D, En nylon hydrofuge de haute qualité, Couleur: Noir, Fabriquée en Allemagne
  • Behringer Neutron Synthétiseur de Bureau Semi-Modulaire et Analogique paraphonique avec 2 Vco Cem3340, Vcf Multimode, 2 Enveloppes Adsr, Delay Bbd et Circuit Overdrive au Format Eurorack
    Synthétiseur paraphonique avec deux oscillateurs analogiques 3340 authentiques pour la création d’une musique incroyablement puissante Trajet de signal entièrement analogique basé sur un VCO légendaire pour obtenir un son authentique Architecture semi-modulaire avec routages standards sans patches requis pour une performance immédiate Les 5 formes d’ondes de l’oscillateur (modulation, pulsion, en dent de scie, triangle, sinusoïdale) peuvent être mélangées facilement Contrôle individuel de la largeur de la pulsion / modulation pour des sons ultimes
  • Thon Case Behringer Poly D
    Thon Case Behringer Poly D, Flightcase valise pour Behringer Poly D, En contreplaqué de 7 mm d'épaisseur, Couleur : résine phénolique enduite brune, Profilés en aluminium 25 x 25 mm, 2 fermetures à pression avec oeillet, 1 poignée en cuir, 2 grandes charnières de fermeture, 4 coins sphériques moyens, 4 coins sphériques moyens avec coin en L, Rembourrage en mousse, Dimensions extérieures (LxPxH) : 710 x 465 x 172 mm, Poids : 6,6 kg, Fabriqué en Allemagne
  • Behringer MONOPOLY Synthétiseur polyphonique analogique à 4 voix avec 37 touches pleine taille, 4 VCO, VCF, 2 LFO, 2 enveloppes, synchronisation et modulation croisée et arpégiateur
    37 touches de taille complète sensibles à la vitesse 4 oscillateurs, chacun avec des formes d'onde de triangle, dent de scie et impulsion (y compris la modulation de largeur d'impulsion), interrupteur d'octave, contrôles de niveau et réglage précis Oscillateurs reproductibles en mode mono, mode unison (avec mémoire d'accords) et mode polyphonique Synchronisation de l'oscillateur et modulation croisée avec intensité réglable Générateur de bruit
  • Flyht Pro Case Behringer Poly D
    Flyht Pro Case Behringer Poly D, Flight case, Pour Behringer Poly D, En multiplex 9 mm, Coins à boule, 1 poignée rabattable, 2 fermetures type papillon, Intérieur en mousse EVA, Couvercle rembourré de mousse, Dimensions extérieures (LxHxP): 700 x 455 x 183 mm, Poids: 7,8 kg, Finition: Enduit noir
  • Behringer Deepmind 6 Synthétiseur Analogique 6 Voix avec 4 Moteurs d'Effets, 2 Osc et Lfo par Voix, 3 Générateurs Adsr, Matrice de Modulation 8 Canaux, Séquenceur de Contrôle 32 Pas
    Synthétiseur polyphonique classique avec 6 voix analogiques pour des sons incroyablement gras et authentiques 4 moteurs d'effets TC Electronic et Klark Teknik simultanés avec plus de 30 algorithmes incluant Reverb, Chorus, Flanger, Phaser, Delay et Distorsion multi-bandes 6 voix avec 2 oscillateurs par voix et mode de synchronisation des OSC 2 LFOs par voix avec 7 formes d’ondes, synchronisation des touches, synchronisation MIDI et déclenchement automatique de l'enveloppe 3 générateurs ADSR par voix pour le contrôle des enveloppes VCF, VCA et MOD
  • BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER
    Processeur d'effets 3D haute performance Effets à couper le souffle Simulation d'ampli authentique, la distorsion et des effets spéciaux 11 combinaisons d'effets Jusqu'à 7 paramètres réglables, plus égaliseur 2 bandes par effet 24 bits A / D et D / A convertisseurs à suréchantillonnage 64/128-times 100 presets d'usine, plus de 100 emplacements de mémoire utilisateur Mise en œuvre MIDI complète Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de vie Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne
  • Analog Cases UNISON Case pour le Behringer Poly D (mallette de transport, protection d'angle en aluminium, couvercle rembourré avec poignée, compartiments de rangement des câbles), noir
    Parfait pour le Behringer Poly D : La mallette de transport pratique Unison est particulièrement stable et offre une excellente protection grâce à son couvercle rembourré. Mallette de transport robuste : la mallette UNISON robuste est dotée d'un insert en mousse sur mesure, comprenant des compartiments de rangement des câbles, pour une gestion ordonnée des câbles. La valise Unison est particulièrement légère, contrairement aux valises rigides classiques, et permet donc un transport confortable, car la valise du Behringer Poly D ne pèse que 4,5 kg. Un accroche-regard absolu : la protection de transport pour les synthétiseurs d'Analog Cases offre non seulement une excellente protection, mais aussi un design particulièrement attrayant et intemporel ! Contenu de la livraison : Analog Cases UNISON Case pour le Behringer Poly D (plaque de bois laminé noir et protection d'angle en aluminium à l'extérieur, mousse à l'intérieur, 2 clés), couleur : noir
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  • Seb Autocuiseur authentique Cocotte-Minute® 10 L P0531600 Seb
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  • Behringer Model D
    Behringer Model D, Synthétiseur de bureau, Design classique, Chemin de signal analogique (VCO-Mixer-VCF-VCA), 3 VCOs avec 5 formes d'ondes, Filtre Ladder 24 dB avec résonance, Modes passe-haut / passe-bas, LFO analogique avec formes d'ondes carrées/triangulaires, Générateur de sons monophonique avec fonction Poly Chain jusqu'à 16 voix, Générateur de bruit, Circuit overdrive, Semi-modulaire avec 13 points de connexion, 49 éléments de contrôle pour accès direct, Utilisable comme voix de synthétiseur Eurorack (largeur: 70 HP), Entrée audio sur mini Jack 3,5 mm pour le traitement du son provenant de sources externes, 2 sorties ligne sur Jack 6,3 mm avec différents niveaux, Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm, MIDI In/Thru, USB-MIDI, Dimensions: 90 x 374 x 136 mm, Poids: 1,7 kg, Bloc d'alimentation (12 VDC, 1000 mA) incl., Flightcases adaptés disponibles en option, articles n° #480288# ou #483012# (non fournis)
  • Behringer VP1 Vintage Phaser
    Behringer VP1 Vintage Phaser, Pédale phaser, Effet tridimensionnel authentique et traditionnel, Contrôles: Rate et Tone, LED de statut (commutation et état de la pile), Hard-Wire-Bypass, Alimentation optinnelle non-fournie (N° d'article #409939#)
  • Behringer V-Tone Acoustic ADI21
    Behringer V-Tone Acoustic ADI21, Pédale d'effets, Avec sortie enregistrement direct pour guitare électro-acoustique, Modélisations authentiques de lampes et microphone, EQ 3 bandes avec mediums semi-paramétriques pour facilité la suppression de larsen et le contrôle de capteur piézo, 2 applications DI: Préamplificateur pour enregistrement direct avec simulation de lampes/microphones ou boîte de direct active standard, Sorties sur Jack mono 6,3 mm ou XLR symétrique plaquée or, Interrupteur de masse, Fonctionne avec une pile 9V, Bloc d'alimentation optionnel non-fourni
  • Behringer 921A Oscillator Driver
    Behringer 921A Oscillator Driver, Module Eurorack, Reproduction authentique des circuits de la série ""Modular 55 & 35"", Contrôle jusqu'à 12 modules oscillateurs 921B en parallèle, 2 entrées CV additionnées pour la commande de fréquence et 2 entrées CV additionnées pour la modulation de largeur d'impulsion, Sélecteur de demi-ton/octave commutable et commande manuelle de la largeur d'impulsion, Consommation de courant : 15 mA +12 V, 15 mA -12 V, Largeur : 8 TE
  • BEHRINGER TD-3-MO-SR
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-MO TD-3-MO-SR Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il était possible de tirer davantage d'une machine à basse déjà étonnante, afin de produire des sons qui leur étaient propres. Lorsque la nouvelle s'est répandue que des mods tiers ajoutaient davantage de fonctions et de moyens de façonner les sons, les amateurs de synthétiseurs du monde entier ont voulu mettre la main sur un TB-303 modifié. Désormais, il est beaucoup plus facile d'obtenir ce superbe son "modded-out" avec le Behringer TD-3-MO-AM, un hommage fidèle et ultra-abordable à ce synthétiseur emblématique, capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-AM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal purement analogique Le TD-3-MO-AM a été conçu avec le plus grand soin, notamment en respectant les conceptions originales des VCO, VCF et VCA et en utilisant des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-MO-AM sa capacité de façonnage du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes percutants qui peuvent vous faire groover, vous et la foule, toute la nuit. Le rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-MO-SR est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de musique wave, EDM et synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Oscillateur vintage Le TD-3-MO-SR comprend un oscillateur contrôlé par tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible, qui peut être accordé, façonné et même overdriver comme vous le souhaitez. L'étonnant filtre résonant passe-bas à 4 pôles dispose de commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accentuation que vous pouvez régler et affiner pour ajouter de la tension et du piquant à vos morceaux. Si vous voulez aller encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, qui vous donne une octave supplémentaire, plus de basses et un son plus profond. Plus de fonctionnalités Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 original, il y a toute une pléthore de nouvelles fonctions étonnantes qui vous permettront sûrement de mettre votre musique en valeur, comme un filtre contrôlable par MIDI C/C, un contrôle variable du temps de...
  • Behringer 121 Dual VCF
    Behringer 121 Dual VCF, Module Eurorack, Reproduction authentique du circuit original ""System 100M"", 2 filtres passe-bas avec fréquence de coupure et contrôle de la résonance, Chaque filtre dispose de 3 sorties audio et de 3 entrées CV avec atténuateur, Chaque VCF dispose d'un filtre passe-haut supplémentaire commutable 3 modes, Le mélangeur 3 canaux VCF permet un mélange indépendant de tous les signaux d'entrée, Courant requis : 40 mA +12 V, 40 mA -12 V, Largeur : 16 TE
  • BEHRINGER CAT
    BEHRINGER CAT Synthétiseur analogique paraphonique légendaire avec double VCO, 4 formes d'onde mixables, processeur de signal externe, polychaîne de 16 voix et format Eurorack. Cet étonnant synthétiseur analogique à double VCO permet de créer de la musique incroyablement riche. Reproduction authentique du circuit original "CAT SRM II" avec transistors et JFETs appariés.Chemin du signal purement analogique basé sur des conceptions authentiques de VCO, VCF et VCA. Caractéristiques -4 formes d'oscillateur variables et simultanées (Sawtooth, Triangle, Pulse modulée et Sub-Octave Square) pour des sons ultimes -Le mode Duophonic/Paraphonic permet de contrôler indépendamment les deux oscillateurs. -Les oscillateurs peuvent être modulés à partir de 6 sources différentes avec 2 atténuateurs de profondeur de modulation -Conception classique de filtre (passe-bas avec pic/résonance) avec capacité d'auto-résonance. -Le filtre peut être modulé à partir de 6 sources différentes avec 2 atténuateurs de profondeur de modulation. -LFO dédié et entièrement analogique à onde sinusoïdale/carrée. -2 générateurs d'enveloppes analogiques pour la modulation de VCF et VCA -Générateur de bruit blanc élargissant considérablement la génération de formes d'onde -Poly Chain 16 voix permet de combiner plusieurs synthétiseurs pour une polyphonie allant jusqu'à 16 voix. -Solution Eurorack complète ; le module principal peut être transféré dans un boîtier Eurorack standard. -47 commandes vous donnent un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants -Entrée audio permettant de traiter des sources sonores externes pour une créativité accrue -Entrées et sorties de contrôle externe (High Note CV, Low Note CV, Gate, Filter etc.) -Implémentation USB/MIDI complète avec sélection du canal MIDI et de la priorité des voix. -Sortie Main Output mini Jack 3,5 mm et 2 x Jack 6,3 mm (High et Low) -Sortie casque mini Jack 3,5 mm -Dimensions: 87 x 374 x 136 mm -Bloc d'alimentation inclus
  • BEHRINGER TD-3-MO
    Synthétiseur analogique de ligne de basse avec VCO, VCF, séquenceur à 16 étapes, effets de distorsion et chaîne poly à 16 voix Behringer TD-3-MO TD-3-MO-AM Quelque temps après la sortie du TB-303 original, les utilisateurs créatifs ont réalisé qu'il était possible de tirer davantage d'une machine à basse déjà étonnante, afin de produire des sons qui leur étaient propres. Lorsque la nouvelle s'est répandue que des mods tiers ajoutaient davantage de fonctions et de moyens de façonner les sons, les amateurs de synthétiseurs du monde entier ont voulu mettre la main sur un TB-303 modifié. Désormais, il est beaucoup plus facile d'obtenir ce superbe son "modded-out" avec le Behringer TD-3-MO-AM, un hommage fidèle et ultra-abordable à ce synthétiseur emblématique, capable de créer des lignes de basse enflammées et bien plus encore. Avec son chemin de signal purement analogique, son séquenceur 16 étapes et ses filtres VCO, VCF et VCA authentiques, le TD-3-MO-AM est sûr de devenir l'un de vos synthétiseurs préférés. Chemin du signal purement analogique Le TD-3-MO-AM a été conçu avec le plus grand soin, notamment en respectant les conceptions originales des VCO, VCF et VCA et en utilisant des circuits purement analogiques avec des transistors appariés. C'est cette attention particulière portée aux détails qui confère au TD-3-MO-AM sa capacité de façonnage du son ultra-flexible, qui couvre un large spectre pour vous permettre de créer des lignes de basse super funky et des rythmes percutants qui peuvent vous faire groover, vous et la foule, toute la nuit. Le rock dès la sortie de la boîte ! Votre TD-3-MO-AM est livré prêt à l'emploi, grâce à son routage de signal par défaut qui ne nécessite pas de soulever un seul câble de patch pour créer instantanément des sons incroyables. La disposition très intuitive vous permet de puiser facilement dans les sons inspirés des morceaux de musique wave, EDM et synth-pop des années 1980 et 1990 qui ont marqué l'histoire - ou de concevoir des sons incroyablement gras et originaux qui feront de vous une légende à part entière ! Oscillateur vintage Le TD-3-MO-AM comprend un oscillateur contrôlé par tension (VCO) en dents de scie et à forme d'onde carrée ultra-flexible, qui peut être accordé, façonné et même overdriver comme vous le souhaitez. L'étonnant filtre résonant passe-bas à 4 pôles dispose de commandes de coupure, de résonance, d'enveloppe, de décroissance et d'accentuation que vous pouvez régler et affiner pour ajouter de la tension et du piquant à vos morceaux. Si vous voulez aller encore plus bas, vous pouvez appuyer sur le bouton Sub Oscillator, qui vous donne une octave supplémentaire, plus de basses et un son plus profond. Plus de fonctionnalités Parce qu'il s'agit d'une version "modifiée" du TD-3 original, il y a toute une pléthore de nouvelles fonctions étonnantes qui vous permettront sûrement de mettre votre musique en valeur, comme un filtre contrôlable par MIDI C/C, un contrôle variable du temps de...
  • BEHRINGER VOCODER VC340
    Grâce à ses 37 touches semi-lestées pleine grandeur avec sensibilité à la vélocité et un chemin de signal analogique authentique, le VOCODER VC340 deviendra à coup sûr l'un de vos claviers préférés. Que vous l'utilisiez pour fournir ce son de synthé parlant impressionnant qui a vendu des millions d'enregistrements, ou simplement pour sa section de cordes vraiment épaisse et ses pads de choeur multi-voix, posséder le VOCODER VC340, c'est comme avoir votre propre machine à remonter le temps, vous permettant pour embrasser le passé - ou laisser votre empreinte sur l'avenir ! Caractéristiques - Vocodeur analogique et synthétiseur d'ensembles de cordes - 37 touches semi-lestées sensibles à la vélocité - Sections "Human Voice" (masculine/féminine) et "Strings" mixables pour des sons de cordes/chœurs classiques - Vocodeur analogique avec contrôle de tonalité - Chorus BBD pour les effets d'ensemble - Vibrato-LFO - Fader Pitch-Shift - Sorties audio mono/stéréo sur Jack 6,3 mm - Sortie casque sur Jack 6,3 mm - Entrée microphone sur XLR/Jack 6,3 mm - Entrée audio sur Jack 6,3 mm - Entrées Hold & Pitch pour vocoder sur Jack 6,3 mm - MIDI In/Out/Thru - Port USB-B - Boîtier en métal avec pans latéraux en bois - Dimensions: 649 x 257 x 103 mm - Poids: 6,6 kg
  • NEUMANN TLM 103 D - RECONDITIONNE
    Détails du produit Reconditionné : Reconditionnement,STH 176229 Durée de garantie : 6 mois 1 seul produit disponible Descriptif valable uniquement pour le modèle vendu neuf. L'authentique son Neumann, dans le domaine numérique au format AES/EBU, AES 42 ou S/PDIF. Le signal audio est converti directement derrière la capsule. La problématique consistant à choisir la meilleure combinaison préampli/convertisseur A/N pour un micro Neumann est donc dépassée désormais. Pourquoi un traitement numérique de signal ? Le recours à la numérisation des données audio en fin de chaîne de traitement de signal remonte à de nombreuses années, lorsque furent développés les premiers enregistreurs numériques. Aujourd'hui, presque tous les maillons de la chaîne de traitement de signal audio sont disponibles sous forme numérique. Il est bien établi aujourd'hui que travailler en numérique permet d'appliquer des traitements sous forme de calculs mathématiques précis, ce qui permet de modifier, de copier, de transmettre et de stocker les sons à volonté, sans aucune perte de qualité. À l'opposé, le traitement de signal analogique se caractérise par une précision limitée, l'accumulation d'erreurs, l'absence de redondance dans les informations et de procédures de correction d'erreur. Par conséquent, chaque étape de traitement analogique d'un signal se traduit par une dégradation de la qualité du signal. Il en résulte une diminution progressive de la gamme dynamique, due à l'introduction de divers bruits de fond et de distorsions non linéaires. De plus, travailler dans le domaine numérique permet de bénéficier de traitements ou de fonctions impossibles à obtenir dans le traitement de signal analogique. Citons notamment toutes les fonctions liées à un stockage intermédiaire de données. Caractéristiques : - Transducteur acoustique : Transducteur à gradient de pression - Directivités respectives : Cardioïde - Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz - Sensibilité en champ libre 1) 2):–39 dBFS - Niveau de bruit équivalent, CCIR3): 17,5 dB - Niveau de bruit équivalent, pondéré A3): 7 dB-A - Rapport Signal/Bruit2), CCIR3): 76,5 dB - Rapport Signal/Bruit2), pondéré A3): 87 dB - Niveau SPL maximal à 0 dBFS: 134 dBSPL - Gamme dynamique du préampli micro intégré, selon DIN/IEC 6513): 127 dB - Latence: - 44,1/48 kHz: 52 samples - 88,2/96 kHz: 61 samples - 176,4/192 kHz: 121 samples (AES 3) - Fréquences d'échantillonnage : - 44,1 / 48 / 88,2 / 96 / 176,4 / 192 kHz - Tension: +6 V ... 10,5 V - Intensité consommée: max. 150 mA - Dimensions : 60 x132 mm - Poids : 460 g
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